#À propos

Je m’appelle Océane Hanelt et je suis une chargée de communication de 23 ans basée à Saint Malo, en France. Passionnée par le design dans sa globalité, je cherche à créer des interfaces et des visuels uniques. Ouverte d’esprit, je trouve mon inspiration dans le mouvement du Brutalisme.

Aujourd'hui grâce à ma formation je parviens à avoir des connaissances dans des milieux variés qui sont intéressants lorsque l'on veut créer du contenu multimédia que ce soit la communication, le graphisme, la programmation…

J'adore créé de nouvelles identités graphiques qui expriment aux mieux les gens et leurs projets.

#Compétences

Graphisme

Print

CatalogueBrochureLettrageCarte de visite

Photo

MontageRetouchePrise de vue

Vidéo

MontageÉtalonnagePrise de vue

Identité visuelle

LogoCharte graphique

Motion design

ScénarioTitrageJingleAnimation de données

Webdesign

UI/UX Design

PrototypageAnalyse de l'existant

HTML-CSS

HTML5CSS3Bootstrap

JQuery

AnimationInterraction

PHP

Base de donnée

Outils

WordpressDiviElementorFusion builderMagentoPrestashopSquarespaceJoomlaWix

#Expériences

Emploi

Chargée de communication

Depuis 2018

Chargée de communication en temps partagé chez Atouts pour cinq entreprises. Organisation de la communication (mailing, supports de communication, réseaux sociaux) et gestion de sites (Magento, Wordpress et Squarespace).

Stage

Graphiste

2018

Stage de quatre semaines en tant que graphiste. Réalisation de brochures, menus, e-mailing, flyers, lettrages, adhésifs… préparation de fichiers pour l’impression.

Stage

Graphiste

2017

Stage de huit semaines en tant que graphiste. Réalisation de flyers, cartes de visite, e-mailing, lettrages, adhésifs… préparation de fichiers pour l’impression.

Stage

Chargée de communication

2018

Développement et refonte du nouveau site du groupement d’employeur Atouts. Création des maquettes, développement sous WordPress à l’aide du page builder Divi. Réalisation de motion design, newsletters et communication autour de l’assemblée générale.

Stage

Webdeveloppeur

2017

Stage de deux semaines. Développement d’un blog existant et de sa version responsive.